Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

76ème Bol d'Or : Victoire de la Kawasaki SRC n° 11 de Four, Da Costa et Leblanc

Dans Moto / Sport

76ème Bol d'Or :  Victoire de la Kawasaki SRC n° 11 de Four, Da Costa et Leblanc

Pour ce 76ème Bol d'Or, c'est une fin de course sous haute tension, entre l'écart très faible entre les deux machines de tête et la météo qui met les nerfs à rude épreuve.


A 40 mn de la fin, la Yamaha du Yart est revenue à 5 secondes de la Yamaha du GMT 94, pour la 3ème place, c'est chaud.


Tout droit de Fabien Foret sur la Suzuki au même moment, il perd une poignée de secondes et rentre aux stands. La Kawasaki a à cet instant une minute et demie d'avance.


Pour la victoire des Superstock, à 1h30 du drapeau, la 24, 3 D Endurance n'a qu'un tour d'avance sur la 13 et deux sur la 37.


La Yart est passée 3ème, dans les stands, on retient son souffle, entre les prétendants à la victoire et ceux qui ne veulent que terminer, les minutes sont longues.


Au guidon de la Kawasaki n° 11, Olivier Four a la lourde responsabilité de terminer, il doit écouter son moteur et entendre des bruits qui n'existent pas ! Il faut continuer sur le rythme, ne pas se déconcentrer, ne pas chuter.


Victorieux l'an dernier, Suzuki a gagné 10 Bol à Magny-Cours, le 11ème devra attendre. La Kawasaki n° 11, seconde en 2011 remporte cette 76ème édition devant la Suzuki n° 1 et la Yamaha n° 7.


En Superstock, victoire de 3D ENDURANCE MOTO CENTER.


Les pompiers, n° 18, sont remontés à la 12ème place finale, le top 10 était tout près. Un résultat qui devrait complet l'équipe après 2 années consécutives remplies d'aléas mécaniques et un changement de moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire