Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

76ème rallye de l'Ain: les 28 et 29 juin 2014

Dans Moto / Sport

76ème rallye de l'Ain: les 28 et 29 juin 2014

Pour sa 76ème édition, le rallye de l'Ain se la joue entre tradition et nouveautés avec comme point de départ l'habituelle ville de Cerdon. Présentation de la quatrième étape du championnat de France 2014 des rallyes routiers.


Le doyen des rallyes frenchy vous donne rendez-vous les 28 et 29 juin prochain pour 480 kilomètres de course en deux étapes et 14 spéciales le tout à travers les monts du Bugey.


En tête le champion de France en titre, Julien Toniutti avec au compteur 140 points suivi de Laurent Filleton avec 123 points et Chritophe Velardi 119 points. Si 135 pilotes sont inscrits peu seront en mesure de bouleverser l'ordre.


En tout cas les monos resteront en embuscade à l'image de Florent Derrien et Benoit Nimis… qui aimeraient bien s'offrir un championnat de France!


Les débutants auront aussi leur course avec le Challenge Central Team qui propose un pack « engagement - journée découverte du rallye avant l'épreuve - assistance » pour une bonne vingtaine de pilotes. Bref, du spectacle pour ces deux jours de course.


C'est quand ?


  • Les 28 et 29 juin 2014

(Photo: umain01.fr)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire