Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

8 Heures de Suzuka 2015, Anthony Delhalle raconte

Dans Moto / Sport

8 Heures de Suzuka 2015, Anthony Delhalle raconte

Quatrième à l'issue des 8 Heures de Suzuka, le SERT renforce sa place de leader à la course au titre en Endurance. Anthony Delhalle nous en parle.


La Suzuki numéro 30 repart de Suzuka avec de précieux points qui lui permettent de garder la tête et d'augmenter son avance sur les teams permanents engagés sur l'intégralité du championnat. Suzuka, c'est une course dans la course où les équipes japonaises spécialement préparées pour l'occas' se livrent une bataille tandis que les autres équipages s'en livrent une autre. Ne pensez pas pour autant qu'ils sont là pour faire de la figuration !


Anthony Delhalle :«Notre objectif principal est rempli : à l'issue des 8 heures de Suzuka, nous gagnons la course qui se jouait en parallèle de la grand-messe Nippone, et empochons la première place du classement des Teams permanents.


Chaleur écrasante et relais rythmés par les nombreuses neutralisations de courses ne nous ont pas rendu la tâche facile mais encore une fois, l'expérience a parlé. Nous avons enchaîné des relais solides, réguliers et homogènes qui m'ont permis de passer la ligne d'arrivée en quatrième position, devant tous les autres teams permanents du Championnat. Cerise sur le gâteau, je parviens à claquer le meilleur tour en course du Team (2'11.363) lors de mon avant-dernier relais. Même si nous finissons au pied du podium, cette place a bien pour moi le goût d'une victoire. »


8 Heures de Suzuka 2015, Anthony Delhalle raconte


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire