Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

8 mois après son accident, Steve Ramon de nouveau sur sa moto

Dans Moto / Sport

8 mois après son accident, Steve Ramon de nouveau sur sa moto

C'est une bonne nouvelle, Steve Ramon est remonté sur une moto, sur un circuit anonyme au milieu de pilotes amateurs, le pilote Suzuki a repris le guidon de sa 450 RMZ.


C'est sur le site de nos voisins, MX World.be que l'on peut voir Steve rouler de nouveau.


Ramon avait chuté lors des qualifications de son GP national à Lommel, fin juillet 2011, le drapeau rouge avait du être sorti pour protéger le pilote.


Depuis, Steve a parcouru un long chemin, les dernières nouvelles nous avaient été confiées par Sylvain Geboers en septembre au motocross des Nations, à cette époque les progrès étaient déjà énormes.


De là à voir le champion du monde 2007 revenir vers les GP, il y a un monde, il faut laisser le temps au temps, et de plus on peut imaginer que Steve Ramon ne voudra pas revenir pour rouler 20ème.


De quoi que soit fait la suite de sa carrière, on se réjouit de voir Steve sur ses jambes, autonome, au soir de Lommel fin juillet, la compétition était devenue complètement secondaire.


Pour la vidéo de MX World.be : ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire