Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

8ème édition de la Hell’s Gate pour Graham Jarvis

Dans Moto / Sport

8ème édition de la Hell’s Gate pour Graham Jarvis

La 8ème édition de la Hell's Gate a eu lieu le week-end dernier. Pour s'engager dans ce type d'épreuve, c'est de l'enduro extrême, il faut une volonté hors du commun, et même un peu plus que ça, et puis pas mal de copains.


C'est une course à élimination où l'on retrouve toujours les mêmes pilotes aux avant-postes.


C'est ainsi que des pilotes comme le champion du monde de trial, Doug Lampkin, Taddy Blazusiak, Graham Jarvis ou un certain David Knight font partis des spécialistes de ce type d'épreuves.


En 2009, c'est Taddy Blazusiak qui l'emporte. L'an dernier, Doug Lampkin très en retard sur Graham Jarvis au bas de l'ultime difficulté franchit le sommet en vainqueur.


Cette année, au cœur de la Toscane en Italie, la région du regretté Fabrizio Méoni, c'est Graham Jarvis, ex-trialiste lui aussi, qui s'est imposé, une revanche sur l'année dernière.


Graham a gagné au guidon d'une 300 Husaberg 2 temps, oui, ça peut surprendre mais il faudra s'habituer, pour tous, Husaberg égal 4 temps.


Si cette épreuve est très dure physiquement et techniquement, la victoire pour ceux qui parvienne à la sélection du dernier départ, tient beaucoup de l'aide des spectateurs, donc des fans de tel ou tel pilote, puisque bon nombre de montées ne peuvent être franchies sans aide.


Graham Jarvis se dit très heureux de sa victoire, seuls 2 pilotes parviennent à se classer cette année, lui et Lampkin, comme l'an passé, mais en échangeant leur place.


8ème édition de la Hell’s Gate pour Graham Jarvis


photo husaberg


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire