Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

9ème Bikers Classics à Spa-Francorchamps : ça va être chaud et même électrique…

Dans Moto / Sport

9ème Bikers Classics à Spa-Francorchamps : ça va être chaud et même électrique…

Je te rassure tout de suite, fidèle de Caradisiac Moto, ce titre, qui pourrait très bien figurer en première page de la « presse » à sensations, n'a aucun rapport avec l'ambiance qui règne ici sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps en ce jeudi après-midi.


Non non, rien de tout ça. Si j'ai choisi ce titre, c'est que l'épreuve d'endurance qui doit se courir samedi soir de 20 h à 24 h a rencontré un tel succès que certains favoris se sont retrouvés en liste d'attente. Du coup, les outsiders auront leur carte à jouer pour figurer dans le haut du classement à la fin de l'épreuve. L'édition précédente nous avait donné son lot de surprises et de rebondissements, souhaitons que la course de cette année soit aussi passionnante.


Quant à l'allusion à l'électricité, c'est tout simplement parce qu'une catégorie de machines utilisant cette énergie aura ses propres courses. Une dizaine de motos prendront le départ d'une première confrontation samedi matin dès 8h45, pour remettre ça le soir même à 18 h 50 juste avant la mise en place de la grille des quatre heures d'endurance. Une de ces motos sera pilotée par le pilote Stéphane Mertens.


Comme quoi, on peut aimer les motos classiques sans pour cela rester fermé aux nouvelles technologies.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire