Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

9ème épreuve pour le GNCC US

Dans Moto / Sport

9ème épreuve pour le GNCC US

Voilà que la trêve est terminée pour les pilotes du championnat GNCC US et voilà aussi les malheurs de David Knight qui reviennent à la charge. Pour ce 9ème rendez-vous, les pilotes avaient 2 mois de vacances pour le préparer avec sérénité mais le sort en décidera autrement pour certain !! Parti prudemment comme d'habitude dans les premiers tours, il remonte ensuite ses adversaires un par un pour être en tête et ainsi prendre une avance relativement importante. Derrière Hawk suit Knighter pour essayer de limiter la casse, à ce moment là de la course Knight roule vers sa 5ème victoire au championnat ce qui le placerait en très bonne position pour l'obtention du titre.


Mais coup de théâtre dans l'ultime boucle, Knighter est victime d'un problème mécanique, une fuite de liquide de refroidissement le contraint à s'arrêter plusieurs fois pour remplir son radiateur d'eau. Perdant plusieurs secondes à chaque arrêt, son moteur finit par le lâcher à quelques mètres du drapeau à damier. Il pousse sa KTM jusqu'à la ligne en sachant très bien que cela ne servira à rien, il enregistre donc 0 point alors que son adversaire principal Hawk remporte du coup la victoire et se rapproche de l'anglais au classement provisoire du championnat.

9ème épreuve pour le GNCC US



Résultats The Mountain Ridge :


1-Barry Hawk, 2-Jimmy Jarrett, 3-Garrett Edmisten, 4-Josh Strang, 5-Glenn Kearney


Classement provisoire :


1-Knight David 179 pts


2-Barry Hawk 175 pts


3-Charlie Mullins 153 pts


4-Garret Edminsten 144 pts


5-Glenn Kearney 130 pts


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire