Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

9ième Motostra : A Paris dès le 26 Septembre 2009 et pour 10 jours…

Dans Moto / Loisirs

9ième Motostra : A Paris dès le 26 Septembre 2009 et pour 10 jours…

C'est lors de l'édition 2009 du mondial du deux roues aura lieu le 9ième rendez-vous du festival du court métrage moto, la Motostra.


Le début du festival se tiendra le samedi 26 Septembre et durera pendant 10 jours en parallèle du mondial. Le but de ce festival est de faire passer, via l'intermédiaire d'un court-métrage, sa passion pour la moto ainsi que celle pour le septième art tout en conservant ce thème principal qu'est la moto.


A l'issue de ces dix jours de visionnage, plusieurs prix seront remis par un jury composé de Pierre William Glenn (président), d'un représentant de la Mutuelle des motards, d'un représentant de la fédération des motards en colère et de personnalités du monde du cinéma. Ainsi, seront remis le prix «Pierre William Glenn», le prix de la «meilleure idée originale» et enfin le prix spécial du «meilleur documentaire».


Si jamais vous étiez intéressés par la participation à ce neuvième Motostra, sachez que la sélection est ouverte aux amateurs ainsi qu'aux professionnels. L'inscription du film doit se faire avant le 17 Août en renvoyant cette fiche d'inscription à l'adresse suivante :


  • Motostra
  • 35 rue des Messiers
  • 93100 Montreuil

9ième Motostra : A Paris dès le 26 Septembre 2009 et pour 10 jours…


Mais avant toute chose, veillez bien à prendre connaissance du règlement de la Motostra.


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.motostra.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire