La passion d'un enfant pour un jeu vidéo peut parfois avoir des conséquences inattendues. Ainsi, un petit garçon de quatre ans a pris la voiture de sa mère en pleine nuit pour aller louer un jeu vidéo dans un magasin situé à 400 mètres de chez lui.

C'est un policier en patrouille qui a repéré le véhicule vers 1h30 du matin. Observant que celui-ci avançait phares éteints, à une vitesse comprise entre 10 et 15 km/h et en zigzaguant, le policier a tout d'abord pensé à un conducteur en état d'ébriété, mais ne remarquant personne au volant, il a ensuite penché pour un véhicule étant stationné sans son frein à main. Très rapidement, il a constaté que ces deux premières tentatives d'explication étaient fausses car le véhicule incriminé s'est engagé dans un parking résidentiel avant de percuter la voiture se trouvant devant lui.

C'est à ce moment-là que le policier a pu découvrir l'enfant de 4 ans. Ce conducteur précoce plongeait pour appuyer une fois sur l'accélérateur avant de sauter pour remonter sur le siège et conduire.