Le début de saison de l’A1GP nouvelle formule, après avoir été repoussé, se présente à l’horizon. Le rendez-vous est en effet fixé au 5 octobre, sur le circuit hollandais de Zandvoort. Et les informations, relatives aux différentes équipes engagées commencent à tomber. En voici une petite livraison.

Le team indien a confirmé l’engagement de l’ancien pilote de Formule 1, Narain Karthikeyan, pour piloter la nouvelle monoplace Ferrari. Armaan Ebrahim fera également partie de l’équipe en tant que pilote rookie.

Du côté du team hollandais, on a choisi l’alternance. Au volant de la monoplace orange se succéderont Jeroen Bleekemolen et Robert Doornbos, actuellement déjà impliqué en Superleague Formula et ouvertement candidat à un volant en IndyCar.

La franchise portugaise inaugura quant à elle une toute nouvelle livrée pour sa monoplace (cf. galerie). L’auto, comme prévu, sera pilotée par Filipe Albuquerque. L’équipe libanaise, dont le pilote sera Daniel Morad, a également tout récemment dévoilé ses couleurs (cf. galerie).

Source : A1GP