Alex Job Racing, l’une des écuries les plus capées de l’histoire de l’ALMS sera de retour en 2010. Dans la catégorie GTC (GT Challenge), avec deux Porsche 911 GT3 Cup (450 ch à 8500 tr/mn, chaussée d’enveloppes Yokohama). La première, portant le célèbre n°23, sera confiée à Bill Sweedler et Romeo Kapudija. La deuxième, frappée du n°81, sera pour sa part aux mains de Butch Leitzinger et Juan Gonzales. C’est à Butch Leitzinger que reviendra naturellement le rôle de leader de l’équipe puisqu’il est le plus capé de tous.

Alex Job lui-même est très impatient de concrétiser ce retour en ALMS : « Nous avons deux très bonnes voitures et quatre excellents pilotes pour disputer le championnat GTC. Nous allons disposer de trois nouveaux sponsors pour notre programme 2010 (ndlr : Patron, Mission Foods et Battery Tender). Nous avons déjà reçu nos deux nouvelles Porsche 911 GT3 Cup flambant neuves (…) Nous annoncerons le nom des troisièmes pilotes pour Sebring dans les semaines à venir ».

Pour mémoire, Alex Job Racing c’est un palmarès notamment constitué de 37 victoires, 45 pole positions, 75 podiums, trois championnats ALMS GT en 2002, 2003 et 2004, deux victoires de catégorie (en GT2) aux 24 Heures du Mans et six victoires de catégorie aux 12 Heures de Sebring