Nous connaissions déjà les intentions du nouveau team CET Solaroli : s'engager en ALMS à partir du milieu de saison 2007 avec des Porsche RS Spyder. Ces voitures viendront gonfler les effectifs du constructeur de Stuttgart dans la catégorie LMP 2, portant son nombre total à six exemplaires.

Les deux RS Spyder de cette nouvelle écurie lui ont été livrés le mois dernier, comme nous l'indique le site endurance info. Faisant coup double, le team a annoncé l'engagement de deux pointures côté pilotes. Elle pourra en effet compter sur les services de Johnny Herbert et JJ Lehto.

Pour ces deux pilotes, il s'agit d'un retour au volant d'un proto capable de se battre pour la victoire (on connaît les performances des LMP 2 et des Porsche en particulier depuis le début de saison en ALMS). Voilà en tout cas de quoi renforcer encore une catégorie décidément en verve.

CET Solaroli a d'ores et déjà planifié deux séances de test pour préparer son arrivée en compétition dont la date n'est pas encore définitivement arrêtée.