Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (ah bon?), nous apprenons en ce week-end de 12 Heures de Sebring, l'arrivée prochaine de deux exemplaires supplémentaires de Porsche RS Spyder en catégorie LM P2. Ces deux-là porteront le nombre total de Porsche de ce type à six exemplaires engagés en ALMS.

Ces deux nouvelles représentantes de Porsche seront engagées par une nouvelle structure, dénommée CET Solaroli. Propriété de Al Solaroli et managé par Nick Jordan, un ancien de chez Lola, le team fera mieux encore puisqu'il fera également courir une 911 GT3 RSR en GT2.

Si aucune date n'est encore précisément arrêtée, les deux RS Spyder et la GT3 RSR devraient faire leur apparition en course autour de la mi-saison. Les pilotes de ces bolides seront connus d'ici une dizaine de jours. Cette écurie semble ambitieuse et promet des pilotes européens ou américains de premier calibre.

Quelques mots, pour conclure, sur CET (Combustion Engine Technology) Solaroli. CET est à la base une entreprise spécialisée dans la technologie militaire. Cela va mieux en le sachant, non?

Source: endurance-info