La Honda NSX fait office de grand-mère dans la catégorie des GT, malgré tout elle reste complètement dans la course avec une ligne qui semble intemporelle et surtout une conception avant-gardiste..

Dans le monde du tuning elle est aussi une valeur sure et la proie de nombreux passionnés... La version présentée est une réalisation full tuning, avec une mécanique particulièrement affûtée qui reçoit le renfort d'un système de suralimentation pour une puissance annoncée de 322 chevaux..

Pour digérer cette puissance le châssis reçoit un certain nombre de barres et renforts associés a un kit de suspension réglable.. Le grip est optimum avec des Toyo Proxes montés sur des jantes 18 pouces sur le train avant et en 19 pouces a l'arrière.. Le frein, est au top avec un kit gros diamètre..

L'intérieur reçoit son lot de modifications avec la présence de siéges Bride, d'une paire de harnais Takata et d'un volant Sparco.. voilà pour le sport, et pour le confort .. un système multimédia Alpine prend place, bien épaulé par la présence d'une Playstation 2..

La carrosserie reçoit différents ajouts donnant au coupé nippon un look assez prétentieux.. le capot 100% carbone est assorti à l'aileron particulièrement proéminent..