Toda... voilà un nom qui ne sonne pas très juste pour une marque censée proposer des produits hautes performances.. Bien moins que Blitz, HKS, Jun ou autre.. Mais pourtant il s'agit d'une enseigne assez prolifique dans la création de pièces after market notamment pour les véhicules signés du R rouge..

Comme nous pouvons le constater avec cette Acura RSX qui est d'ailleurs signée d'un S.. très mauvaise transition donc.. bref.. Mécaniquement la belle japonaise reçoit une optimisation méchante avec la présente d'une admission (Injen Short Ram), mais aussi d'une ligne complète (Fujitsubo) quelques bricoles secrètes et une électronique aux petits oignons pour annoncer 195 HP.. Pour digérer cette puissance des amortisseurs maison au tarage musclé prennent place, épaulés par des jantes 18 pouces qui ne sont pas de trop en raison des réglages de trains typés piste..

L'habitacle n'est malheureusement pas très sexy avec la seule présence de baquets Sparco Torino, et un pommeau spécifique.. Quant au look extérieur on vous laisse apprécier..