Savez-vous qu'il existe des Alfa Romeo Experience Days ? Peut-être pas encore. Sachez donc qu'après le succès de la première à Mortefontaine en septembre dernier, Alfa Roméo remet le couvert pour 4 nouvelles sessions sur le circuit Paul Ricard les 14 et 15 décembre prochains. Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, c'est dans 15 jours.


Ces « Alfa Romeo Experience Days » sont ouverts aux clients et aux prospects de la marque invités par les distributeurs participants. Le programme comprend un essai de toute la gamme (MiTo et Giulietta) à travers des ateliers de découverte du fonctionnement des systèmes de sécurité active, freinage d'urgence et contrôle de stabilité VDC.


Plus réjouissant, il sera également possible de vivre un baptême de piste au volant du rare coupé 8C Competizione (500 ex), pour cela, il faut s'inscrire sur le site dédié (cliquez ici) où vous pourrez également vous inscrire pour participer à ces Alfa Romeo Experience Days. Par ailleurs, une exposition de voitures de collection du club Museo Vivo Provence (club de voitures italiennes classiques et sportives de toutes marques) intéressera tous les participants quels qu'ils soient.