Le meilleur de l’Italie et le meilleur de l’Angleterre. Tel est le slogan choisi par Alfa Romeo et Prodrive pour annoncer l’arrivée d’ici la fin de ce mois de mai d’une version modifiée par les Anglais de Prodrive sur base de Brera.

Prodrive est bien connu dans le domaine des préparations, ayant de nombreuses réalisations à son actif, notamment sur la base de Subaru ou Aston Martin. La future Brera S, annoncée ici-même il y a peu de temps, verra sa production limitée à 500 exemplaires. Cette évolution du très beau coupé italien se distinguera par sa présentation extérieure et intérieure. Mécaniquement l’évolution sera limitée à une modification de la suspension qui doit, aux dires de Prodrive, améliorer le comportement routier et le feedback conducteur.

Cette Alfa Romeo Brera S, dont les tarifs ne sont pas encore connus, devrait être proposée en deux motorisations : 4 cylindres 2,2 litres et V6 3,2 litres). On aurait bien aimé une préparation un peu plus poussée, touchant les motorisations.

Source : WCF

Site officiel de l’auto : www.breras.co.uk