Bonne nouvelle pour les alfistes, deux futures autos sont en approche, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses.

La première préparée par Autodelta n’est autre que la Spider J6 3.2 C, soit la version décapotable de la Brera J5 3.2 C by Autodelta que nous connaissons déjà.

Ainsi, au programme de cette préparation nous aurions un V6 3.2l JTS à compresseur Rotrex C30-94 développant 348 ch pour 430 Nm de couple. Avec pareille cavalerie, la Spider J6 3.2 C by Autodelta réaliserait le 0 à 100 km/h en 5.4 secondes et atteindrait 260 km/h en vitesse de pointe.

Enfin, d’après le site italien Infomotori, Alfa Romeo va prochainement mettre sur le marché une série spéciale de sa compacte 147 baptisée Ducati Corse, afin de fêter dignement le titre acquis en Moto GP.

Cette 147 Ducati Corse n’aura pas grand-chose à voir avec les motos italiennes de course puisqu’elle serait motorisée par le 1.9 JTDM 150 porté à 170 ch pour l’occasion et dont le power boost serait accessible depuis un bouton sur la console centrale… le système Q2 serait également présent.

A la technique s’ajouterait un kit esthétique agressif, des jantes alu de 18 pouces et une ambiance sport dans l’habitacle.

A suivre...