La disparition de Richard Lloyd, David Leslie et Chris Allarton, respectivement patron, pilote et ingénieur du team Apex Motorsport qui a développé la Jaguar XKR de GT3 porte évidemment un coup très dur à la structure britannique.

Rappelons que les trois hommes sont décédés dans le crash d’un avion dimanche dernier, comme nous le rapportait Patrick dès lundi.

Pourtant le propriétaire du team anglais, Harry Handkammer, est déterminé à poursuivre l’aventure. Il a ainsi déclaré : « Avant nous avions pour but de courir pour vaincre. Maintenant nous courrons aussi pour honorer la mémoire de Richard, David et Chris ». Le propriétaire du team a également souligné le dévouement total de Richard Lloyd à Apex Motorsport : « Il était le cœur et l’âme de notre compagnie. Sa vision, ses connaissances et son enthousiasme nous en permis d’en arriver là où nous en sommes de ce programme Jaguar ». Il faut en effet souligner que l’écurie a dû travailler d’arrache-pied ces derniers mois pour développer l’auto et que la saison de FIA GT3 s’annonçait sous de bons auspices.

Source : Autosport