Mettre une sono dans une Porsche GT3 RS pouvait sembler assez étonnant au premier abord voir même franchement déroutant, et en opposition totale avec la conception initiale et l’orientation de cette auto..

Concernant le traitement de cette Ford GT40 de 1966, les modifications sont moins radicales et voyantes dans l’absolue. Et l’intégration est plutôt respectueuse de l’environnement général et de l’esprit du véhicule que ce soit au niveau des couleurs ou des matériaux employés..

Heureusement rien de délirant, mais nous retrouvons un Ipod tranquillement installé dans un support central qui pilote un ampli qui a eu beaucoup de mal a trouver sa place dans cette auto de course pas franchement conçue pour ce genre d’exercice a la base..

Dans l’habitable 2 coaxiaux sont installés en première ligne, et un boomer dans un caisson prend place sous les pieds du passager.. le tout en Polk Audio..

Alors la encore, une fois de plus qu’en pensez-vous ? Faut il modifier une auto de ce calibre ? Les modifications sont elles acceptables quand elles respectent la base ??