Le préparateur Wheelsandmore ne va jamais trop loin. Partisan de la personnalisation cohérente, il prépare des véhicules à base de retouches bien senties en optimisant certains points précis. Ses réalisations sur base de Ferrari 458 Italia, Lamborghini Aventador, ou encore de Bentley Continental Ultrasports 702 sont assez représentatives de son univers.

Son dernier projet sur base d'Aston Martin Vanquish AM 310 est de la même veine. Fort heureusement avec une auto aussi élitiste et prestigieuse les modifications sont limitées. On remarque les jantes forgées démontables en 21 pouces chaussées de pneus en 265/30R21 et 325/25R21. Prix du pack : 12 800 euros. La suspension d'origine est remplacée par un kit combinés filetés KW préparé sur mesure permettant de diminuer la hauteur de caisse et d'avoir un tarage plus typé.

D'un point de vue mécanique le V12 6,0l reçoit une modification de la gestion électronique permettant de passer de 573 chevaux et 620 Nm à 600 chevaux et 640 Nm. Une intervention facturée 3689 euros.En complément il est possible de monter un échappement sport avec papillon motorisé qui se pilote depuis l'habitable permettant d'économiser quelques kilos et de gagner quelques chevaux.

Esthétiquement cela se limite à la présence d'une bande décorative sur toute la longueur de l'auto.