Je vous en parlais dans cette news, Aston Martin a organisé une petite sauterie très privée... à laquelle je n'étais pas convié pour une sombre histoire de chiffres absents sur mon compte en banque... durant laquelle ont été présentées les nouvelles V8 Vantage Roadster et DBS !

Leur présentation officielle au grand public devrait intervenir sous peu, au pire vous pourrez dépenser quelques euros pour voir la DBS faire un vol plané dans le prochain James Bond qui sort le 17 novembre dans les salles obscures de ciné.

Aujourd'hui, et grâce à un lecteur de Car Magazine muni d'un téléphone avec appareil photo, voici les premiers clichés de cette DBS dans la rue... ou plus exactement sur le parking du British Racing Drivers Club's à Silverstone.

En regardant de plus près l'auto, on se rend bien compte des transformations musclées (bouclier, diffuseur, etc...)... et un peu too much à mon goût... de la DBS même si le modèle shooté dispose de prises d'air masquées sur le capot et de sorties d'échappement heureusement non définitives.

Sur le côté, l'inscription ‘DBRS9' sème un peu le doute sur l'auto puisqu'elle renvoie à la version de course GT3 de la DB9 à ne pas confondre avec la DBR9 qui est la version prototype GT1.

Malin les petits gars de chez Aston Martin, mais la tentative ne trompera personne puisque Forbes nous avait déjà clairement montré la DBS sous tous les angles... logo à l'appui !