Andy Palmer dont la nomination était trop récente pour se présenter au Mondial de l'Auto de Paris fera sa première allocution importante à Genève. Il va détailler les plans à moyen terme d'Aston Martin et parmi les annonces, de grosses rumeurs insistantes laissent penser qu'il va annoncer le lancement d'un nouveau modèle qui sera sans grande surprise un SUV.

Les analyses et les études de tous ces constructeurs de prestige aboutissent à la même conclusion : le modèle qu'il faut avoir dans sa gamme est un SUV. Porsche, Maserati, Bentley, Lamborghini, Jaguar et probablement Rolls Royce ont, ou vont succomber à cette tentation. Ce SUV, en plus d'être parfaitement calibré pour le marché chinois extrêmement important, sera aussi la suite logique des études qui ont amené à la présentation du concept Lagonda dont les formes n'avaient convaincu personne à l'époque. Mais les designers feront certainement beaucoup mieux et avec l'apport des plateformes Mercedes, il va désormais être assez facile et rapide pour la marque de proposer quelque chose de convaincant sur le segment.

Les rumeurs parlent également d'une berline plus pratique que la belle Rapide ainsi que de l'apparition incontournable et inévitable de motorisations hybrides.