Les policiers texans sont chanceux. Ils viennent de recevoir dans leur parc automobile, une étonnante Dodge Challenger SRT8. Un cadeau offert par le joueur de football américain Mario Williams.

Au Texas les contrevenants amateurs de hautes vitesses risquent de trouver à qui parler avec cette Dodge Challenger SRT8. Équipée d'origine d'un bloc 6,4l Hemi V8 d'une puissance de 470 chevaux, elle reçoit une préparation, afin de dépasser les 500 chevaux. On remarque notamment sous le capot une admission d'air AFE agrémentée d'une décoration tête de mort recouvrant également une partie des habillages. Une thématique étonnante...

Fait rare sur une voiture de police américaine, la transmission manuelle qui permet aux policiers de profiter pleinement de la mécanique brutale. Fort heureusement les routes texanes ne comptent pas beaucoup de portions sinueuses.

Si Mario Williams, a offert ce véhicule, c'est en raison du fait qu'en plus d'être un sportif de haut niveau il dispose du statut de policier. Un métier qu'il affectionne tout particulièrement, et qu'il a souhaité associer à sa passion pour l'automobile. A titre personnel il dispose d'une grosse collection, comprenant notamment des limousines, trucks et supercars.