Les dirigeants d'Audi ont récemment affirmé qu'ils n'avaient pas encore figé totalement le design de leur "petite" A1. Le concept qui doit être dévoilé à Tokyo (pendant que la mule simule) serait un peu trop extrême pour être transposé en série. Pendant ce temps, les modeleurs de tout poil travaillent à leur vision de l'A1. C'est le cas de Gabriel Rabhi, habitant de l'Hexagone et talentueux graphiste, qui vient de dévoiler le résultat de son travail de modélisation d'un projet débuté en 2006.

Comme vous le voyez, le volume global nous ramène à une autre voiture du groupe VW, la Skoda Fabia. Etant donné que cette dernière s'inspire de la Mini qui sera la concurrente avouée de l'Audi A1, le choix est cohérent à défaut d'être vraisemblable. Cela étant, la qualité du rendu final de ces images mérite qu'on les observe avec attention pour se faire une idée de ce que l'on souhaite voir sur une future Audi A1 et surtout de ce que l'on ne souhaite pas voir.

Pour découvrir le travail de ce talentueux modeleur (et le reste des images), rendez-vous sur sa page internet en cliquant ici.