Moins connu que Hamann, AC Schnitzer, Brabus et bien d'autres, Nothelle est toutefois un préparateur bien encré en Allemagne.

La dernière réalisation en date est un kit sur la nouvelle Audi A4.

Esthétiquement, cette préparation adopte un bouclier spécifique, un diffuseur arrière, des bas de caisse et un aileron différent suivant la version berline ou break. A noter également la présence de 4 sorties d'échappement chromées et de jantes en 19 pouces chaussées de pneus Kumho mesurant 235/35.

Ce nouveau look va de pair avec un accroissement de la puissance. Pour les motorisations diesel, cela est rendu possible par l'adjonction de nouveaux boîtiers électroniques qui permettent aux acheteurs de choisir des niveaux de puissance différents.

Pour les moteurs essence, c'est le 2.0 TFSI qui a fat l'objet de toutes les attentions puisque celui-ci développe désormais 310 chevaux soit un gain de 90 ch. Les performances suivent avec 275 km/h en vitesse de pointe et un 0 à 100 km/h abattu en 5,5 secondes. Des chronos réservés habituellement aux propriétaires de Porsche 911.