Dans la catégorie des breaks énervés nous avons le nouveau RS6, dans la catégorie des breaks très énervés nous avons le nouveau RS6 revisité par le maître du genre MTM qui nous propose une valeur de référence avec 702 chevaux annoncés.. gloups.. Difficile d’arriver derrière un tel spécialiste de la marque aux anneaux..

Toutefois Digi-tec n’est pas une enseigne qui débute dans ce type d’exercice (d’ailleurs pour s’attaquer à un tel monstre, cela est préférable), et nous propose une version « intermédiaire » en attendant une déclinaison plus méchante qui devrait alors pouvoir réellement concurrencer la préparation MTM..

Le V10 prend quelques couleurs puisqu’il annonce désormais une puissance coquette de 630 chevaux.. de quoi lui permettre de franchir la barre des 100 km/h en tout juste 4.3 secondes et d’atteindre 320 km/h en pointe..

Difficile de savoir pour l’instant si les acheteurs potentiels de cette préparation sauterons le pas, par plaisir, ou en raison d’un manque d’allonge évident du V10 biturbo réputé poussif (3éme degré inside..)

Prix du plaisir : environ 2500 €