Pour tout vous dire, lorsque j'ai découvert l'Audi S5 Cabriolet MTM Michelle Edition, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un hommage à Michèle Mouton (avec un L).

Car ayant été sous les couleurs Audi en groupe B au début des années 80, et étant restée fidèle à cette marque, tout en affectionnant les cabriolets (cf : interview)... on se dit pourquoi pas !

Et pourtant non, rien à voir, l'histoire est beaucoup moins glamour (même si elle reste sympathique). Michelle est la standardiste de chez MTM. Elle se caractérise par une jovialité naturelle de bon aloi, et un goût prononcé pour les autos sportives.

Par conséquent lorsque l'Audi S5 Cabriolet rentra dans les locaux du préparateur, elle eu l'envie de gribouiller sur un coin de papier la manière dont elle envisageait la personnalisation de l'auto. Et le big boss eu l'idée de lancer un programme de personnalisation « Michelle Edition » selon les choix de la jeune femme.

Pour commencer 4 jantes Bimoto 21 pouces dont l'intérieur a été peint en rouge, et souligné par des touches de la même couleur sur la carrosserie.

Techniquement elle est équipée de la préparation 430 chevaux, de la ligne d'échappement inox sans oublier le kit gros freins avec étriers 8 pistons.