Pour en savoir plus sur Audi S8 (2e Generation)
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerAudi S8 : limousine de chasse
Prenez le moteur d’une Lamborghini Gallardo et une Audi A8, et vous obtenez l’Audi S8. Cette limousine sportive allie parfaitement performances et confort. Un petit bijou facturé tout de même plus de 110 000 €.
Sommaire de l'essai
Note de la rédaction
17Taux d'émission de CO2 et bonus/malus
de la version la plus écologique de : Audi S8
314 g/km Malus : 3.600 €
Début de commercialisation du modèle :
Audi S8
Mars 2006

Elaborée à partir de la dernière génération d’Audi A8, la S8 se démarque très légèrement sur le plan esthétique avec la traditionnelle calandre Single Frame grise agrémentée de trois prises d’air, de jantes 20 pouces de série, d’un déflecteur intégré au coffre et de 4 sorties d’échappement qui ne laissent aucun doute sur les prestations sportives de cette grande routière. Les plus observateurs auront remarqué pour leur part le sigle S sur la calandre et le coffre ainsi que l’inscription V10 sur les ailes avant.
Dans l’habitacle, Audi reste fidèle à ses classiques. Les clients de la marque aux anneaux ne seront pas déstabilisés puisque le design et les fonctionnalités demeurent inchangés. Les seules spécificités portent sur la décoration avec des plaquages en aluminium brossé et carbone, le volant sport multifonctions en cuir, les aiguilles des compteurs blanches et l’instrumentation typique des versions S.Sommaire de l'essai
Mots clés :
Nouveautés ; Nouveaux modèles ; S8 (2e Generation) ; Audi ; S8 ; Grande Berline ;
Portfolio
-
- Voir en taille réelle (800 x 588)
-
- Voir en taille réelle (800 x 600)
-
- Voir en taille réelle (800 x 751)
-
- Voir en taille réelle (800 x 600)
-
- Voir en taille réelle (800 x 643)
-
- Voir en taille réelle (800 x 600)













Par davidlb le 28 Mars 2011 à 23h01