"Vinagi gotov" signifie en bulgare "toujours prêt". Pourquoi introduire cette expression bulgare alors que le titre est en français? Seul l'avenir le dira! Disons, ici, pour avancer une quelconque justification censée: c'est pour faire progresser la culture générale de nous tous (cela sonne bien, cela présente, cela ne mange pas de pain… et revenons à nos belles mécaniques).

De belles mécaniques, Audi sait en produire. Nous avons pu récemment nous rincer le cerveau avec la TT-S, disponible en version coupé et roadster. Mais était-ce suffisant? Pas sûr. En tout cas pas, pour tout le monde. Du coup, Audi prépare une version encore plus radicale, la TT-RS, attendue depuis longtemps (et toujours prête!).

Sa commercialisation devrait, cette fois-ci c'est certain, intervenir en début d'année 2009. Il faudra que la marque aux anneaux nous la présente d'ici là (au Mondial de Paris, en octobre?).

Sous le capot de la TT-RS trônera cette fois-ci un V6 3,2 litres dont la puissance devrait osciller entre 340 et 365, de quoi enrhumer une BMW Z4M et une Porsche Cayman S… sur le papier. Faudra vérifier cela, volant en mains, chrono à la fenêtre (ouais, on est comme ça sur News Auto…), fesses bien calées dans les baquets (pourvus qu'ils soient de série, sinon on fait un scandale).

Source: autoblog.it