La BMW 135i est une bonne base de préparation. Au delà de ses lignes intéressantes aux inspirations rétros, le coupé allemand bénéficie d'un 6 cylindres biturbo qui se prête particulièrement bien à l'optimisation.

Le fabricant de jantes VMR a donc utilisé une 135i comme base pour son dernier projet. Esthétiquement la carrosserie est recouverte d'un film adhésif orange mat, elle reçoit également une lame avant, un diffuseur Hartge, et un petit aileron. Au niveau de la monte on retrouve des jantes VMR V701 Gunmetal en 18 pouces avec des pneus Sumitomo HTR Z III en 225/40R18 et 255/35R18. On relève également le film jaune sur les phares.

Sur le plan mécanique le 6 cylindres est préparé avec une ligne d'échappement complète sport avec silencieux 4 sorties du type M3, un gros échangeur, une admission d'air AFE et une modification de la gestion électronique pour une puissance annoncée supérieure à 400 chevaux.

Au niveau des trains roulants l'auto reçoit un kit combiné fileté de chez Megan Racing et des disques de frein 2 parties qui sont pincés par des étriers 6 pistons d'origines qui reçoivent simplement une peinture Porsche. On relève également la présence d'un embrayage renforcé et d'un volant moteur allégé.