Ce genre de préparation soulève souvent la question de l’utilité d’une telle puissance sur une auto qui indéniablement aura du mal à la passer au sol..

Personnellement je me passionne pour ces personnalisations extrêmes complètement démesurées qui restent la démonstration d’un savoir-faire certain a défaut d’être d’une homogénéité totale..

Ce projet développé sur la base d’une BMW 325i E30, reçoit une mécanique venant d’une Série 5 E34 toujours 6 en ligne. Pour sortir une telle puissance le bloc fut entièrement revu avec un soin tout particulier apporté a l’équipage mobile en raison de ce qui allait lui arriver..

En effet pour sortir des chevaux il est évident que le passage a la suralimentation fut une étape obligatoire permettant au bloc d’annoncer des évolutions de puissance graduelles au gréé des optimisations pour terminer à 764 chevaux, en sachant tout de même que l’objectif a terme est de passer la barre des 1000 chevaux..

On se doute que la motricité est un réel problème, et par conséquent pour faire du chrono, elle chausse des pneus de drag’qui queen bien a l’accélération permettant de franchir la barre des 100 km/h en 2.5 secondes et d’atteindre 340 km/h en pointe..

Tout simplement bestiale !!