Encore, encore et encore !!! Rarement il nous a été donné l’occasion d’avoir un tel engouement de préparation sur un véhicule aussi récent…

En effet la 335i rend dingue les Américains.. belle, performante, bien équipée, et confortable, elle a décidément tout pour elle car même son prix ne semble pas être un problème au pays de l’oncle Sam..

L’exemplaire que nous vous présentons aujourd’hui fait dans le copieux avec un traitement hormonal respectable.. (même si on attend toujours.. la grosse préparation qui tue sur la base de ce 6 cylindres biturbo..).. on retrouve par conséquent une gestion électronique spécifique, une ligne d’échappement full inox libéré pour dépasser la puissance d’une M3 E46.. Afin de digérer cette puissance supplémentaire un kit de suspension KW prend place, mais aussi et surtout des freins Rotora en 380 mm avec étriers 8 pistons a l’avant, et disques en 355 mm avec étriers 4 pistons a l’arrière recouverts d’une peinture Porsche..

Etant donné que ce véhicule était exposé au Sema Show 2007, les jantes en 20x8.5, voir 20x10 sur les roues motrices ne sont pas du luxe, et les coquetteries comme le bouclier Rieger et le kit carrosserie sont de la fête..