Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

BMW 335i : Elle pourrait presque venir chatouiller la M3..

Julien Taillandier

Publié dans Tuning > Soft tuning
par Le 26 Mars 2008
3 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
En effet chez BMW, rarement la barrière entre le haut de gamme des modèles de base et la version sportive n’aura été aussi mince.. Non pas que la M3 soit une version au rabais, mais la 335i a instaurée de nouveaux standards plaçant la barre très très haut..
En effet avec son 6 en ligne bi-turbo développant 306 chevaux, les performances annoncées sont démoniaques puisque le coupé est bridé a 250 km/h et passe la barre du 1000 mètres départ arrêté en tout juste 25 seconde.. de quoi donner des sueurs froides a une M3 E46..
De plus son incroyable look dans la plus pure tradition Bangle, la rend particulièrement propice et favorable à la personnalisation..
Il ne suffit que de peu de choses pour exacerber son agressivité, comme pour cette version blanc pur qui offre un rabaissement important offert par les combinés Bilstein PSS9, mettant en valeur les jantes PDE S20 en 20 pouces..
Sous le capot, malheureusement pas grand-chose et c’est dommage quand on connaît le potentiel de ce bloc avec une reprogrammation, mais juste un échappement spécifique et une modification apportée sur l’échangeur pour atteindre 320 chevaux mesurés au banc..

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (3)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Mars 2008 à 23h36

    Dommage les Jantes dorées, sinon rien à dire.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 27 Mars 2008 à 17h37

    19 pouces auraient été plus appropriés :|

  • Avatar de ocean115

    Par ocean115 le 22 Avril 2010 à 10h11

    18 POUR MOI ;)

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle