Nous le savons, la BMW 335i est un véritable avion, et dans le créneau des hauts de gamme des modèles de basse, BMW n'avait jamais fait aussi fort.. En effet sa mécanique relativement sophistiquée (6 cylindres, bi-turbo) développant 306 chevaux donne des cheveux blancs a l'ancienne m3 E46 puisque la barre du 1000 mètres départ arrêté est dévorée en tout juste 25 secondes.. démoniaque..

Et malgré quelques lacunes sportives comme un freinage manquant d'endurance (du classique chez BMW) ou encore l'absence cruelle d'autobloquant, elle reste bougrement efficace et permet de chercher bien plus grosse qu'elle avec les mocassins a gland, et le cigare aux lèvres.. (pas de mauvais jeu de mot..)

A presque 50 000 € le morceau nous ne sommes sûrement pas prêt d'en voir une en France affûtée, et heureusement que les américains ont quelques longueurs d'avance sur nous comme nous le prouve cet exemplaire flambant neuf et déjà équipé d'un jeu de jantes finition bronze, mis en valeur par un rabaissement conséquent..

Ca le fait pas mal...