De l'autre côté de l'Atlantique on s'attaque à la personnalisation sur tous types de base sans distinction. Logiquement malgré sa relative fraicheur sur le marché la BMW Serie 5 F10 n'échappe pas à la punition.



iForged le célèbre fabricant de jantes spécialisé dans les montes généreuses et le design technique s'est attaqué à la berline allemande avec une certaine réussite. Il faut dire que les modifications sont volontairement légères avec tout d'abord une lame avant, des bas de caisse, et un diffuseur arrière intégrant des sorties d'échappement dans la plus pure tradition Motorsport.



L'allure générale de l'auto repose sur le jeu des couleurs entre le blanc et le noir à travers notamment les magnifiques jantes venant juste lécher le rebord des ailes en raison d'un rabaissement important. Trop peut être, mais cela contribue grandement à l'agressivité générale de cette Serie 5. On apprécie également la sportivité franchement affirmée à travers un système de freinage suffisamment dimensionné pour contrôler efficacement ses décélérations.



Photos : ScottChuPhotography