Le niveau du Sema Show est devenu tellement relevé et dingue qu'une préparation d'un modeste niveau ne doit négliger aucun aspect pour espérer ne pas être noyée dans la masse.

Ainsi EAS qui n'est encore qu'une petite structure par rapport à certains géants présents à cet impressionnant salon, n'avait pas le choix que de sortir une artillerie d'un niveau correct.

Et ce fut le cas avec une M3 E92 au traitement racing assez typé. Ces superbes photos nous permettent d'apprécier l'avancée de ce chantier fort sympathique.

Pour commencer on s'attaqua aux trains roulants avec des combinés KW Clubsport équipés de coupelles réglables, et un kit gros freins Brembo avant + arrière.

Le changement de la ligne d'échappement n'est qu'une simple formalité à l'image du remplacement du levier de vitesse d'origine par un short shift. Mais l'habitacle accueille aussi de superbes sièges Recaro Pole Position qui permettent d'économiser quelques kilos, ainsi qu'un trio de manomètres.

Pour gagner quelques poneys, en plus de la ligne d'échappement on retrouve une admission carbone, ainsi que des poulies de courroie allégées.

Et plus que les jantes et quelques modifications esthétiques pour achever une préparation sympathique, et qui doit s'avérer franchement saignante.