Les Japonais se tournent de plus en plus vers les autos européennes.. a l’instar de ce qu’il se passe en Europe avec un engouement général pour les autos venant du pays du soleil levant mais dans le sens contraire..

A l’image du préparateur Studie que nous vous présentions, il y a quelques jours, ou même d’Ericsson, Wald International se lâche sur la M5 E60 avec quelques touches qui viennent souligner les lignes 100% Bangle style..

Bon rien de révolutionnaire, ou de réellement délirant, mais de nombreux éléments réalisés en carbone, plus pour que le look, que pour le gain de poids en raison de la petitesse des pièces modifiées ou remplacées : coque de rétroviseurs, lame, diffuseur, prise d’air etc..

Pour renforcer ce look technique, on retrouve le duo classique et incontournable : rabaissement + jantes noires de gros diamètre.. c’est simple mais ça marche à tous les coups !!

Fort heureusement le V10 à la sonorité si caractéristique reçoit un échappement full inox, lui permettant de faire travailler ses gammes..