Enfin M5.. c'était plutôt pour l'accroche hein.. parce que de M cette série 5 n'a que le look, et les observateurs les plus fins auront remarqués qu'il lui manque par ailleurs quelques détails pour être la parfaite réplique de la super sportive.. a commencer par un V10 sous le capot.. mais bon la n'est pas le sujet.. Attardons nous plutôt sur le look ravageur de la belle allemande..

Esthétiquement sobre, et recouverte d'un blanc immaculé la bavaroise fait honneur au tuning helvétique, qui reconnaissons le, n'est pas toujours d'une sobriété exemplaire.. mais par contre toujours d'une qualité de réalisation irréprochable, ce qui est aussi le cas ici..

Les modifications majeures concernent la hauteur de caisse minimaliste réduite à sa plus simple expression, et les jantes chromées qui remplissent admirablement bien les ailes.. n'étant pas un grand amateur de chrome.. je dois reconnaître que dans le cas présent, c'est plutôt une réussite !! Les vitres sont teintées pour apporter la petite touche de finition qui va bien..