« Fais c….. la vie, faut toujours faire des choix. » Tenez, le week-end qui arrive, fallait encore que je choisisse. Soit l’unique Nissan GT-R roulant en France (oui, celle de Carlos) dont j’aurais pu disposer pour quelques parades "runniques" sur les Champs soit un truc pas croyable à convoyer jusqu’à Cordoba.

Bon, après de multiples tergiversations (c’est jamais facile de dire non à un ami…), j’ai choisi la BMW M5 pick-up pour une virée en Andalousie. Allez, je vous présente en deux mots ma mouture.

Il y a deux ans que ce projet de pick-up sur base de BMW M5 de précédente génération est né dans la tête d’un ami Australien (on est tous amis dans le monde de l’auto). Son rêve en forme de délire ? Construire le pick-up ultime. Il faut dire que les Australiens sont des spécialistes du genre. Ford et Holden proposent même ce type d’autos à leur catalogue.

Aujourd’hui ce rêve est devenu réalité (pas comme mon délire « mio ») après deux années de travail. Et le résultat est là, sous nos yeux. Splendide. Certes, on peut trouver complètement abérrant ce genre d’opération mais savoir également reconnaître le boulot effectué. Une précision pour terminer : le moteur a aussi été revu : il devrait fournir dans les 460 ch. Rien n’est encore sûr ; il n’est pas encore passé an banc.

Source : autoblog.nl