Il est peu probable que les propriétaires français de BMW série 7 envisagent de la personnaliser, mais en Allemagne quand on parle d'automobile tout est tellement différent... Ac Schnitzer, propose sa version de la série 7 dans le plus pur style de la maison, c'est à dire sobre, couleur on ne peut plus discrète mais efficacité indéniable. La gamme comprend un kit carrosserie complet avec des ajouts, bas de caisse, et aileron recouvrant entièrement le coffre.

Les jantes ne semblent pas démesurées et pourtant il s'agit quand même de 22 pouces avec des montes conséquentes en 265/30 et 295/25, en design Type II, ce diamètre semble particulièrement bien adapté au gabarit de la BMW série 7.

Un kit suspension offre un rabaissement de 35mm, mais qui semble presque insuffisant... mais donne une allure vraiment râblée, et méchante a la berline.

L'intérieur est relativement modeste en terme de modifications, on compte seulement un pédalier, des petits plaquages, et quelques subtiles touches d'aluminium.