Les versions Motorsport des roadster et coupé Z4 sont toutes fraîches et les tuners sont sur les rangs. Mais problème : le 6 cylindres en ligne 3.2l de 343 ch, qui équipait l'ancienne BMW M3, est déjà une mécanique d'exception et la modifier sans la suralimenter demande beaucoup de moyens pour peu de résultats. TC Kline a donc adopté une démarque intéressante : plutôt que de mettre 400 ch dans une voiture de 1500 kg, autant en mettre 340 dans un roadster de 1200 kg.

Suivant la même recette qu'Amuse lorsqu'il a préparé sa Nissan Skyline CarbonR, le préparateur américain a remplacé la carrosserie métalique par de la fibre de carbone tissée. Cette peau de carbone ne suit pas les lignes de la Z4 "normale" dessinée par Chris Bangle et colle au plus prés les éléments mécaniques. Le résultat en valait la peine : 320 kg de gagnés pour porter le poids total à 1200 kg. Cette Z4 pèse moins lourd qu'une Honda S2000, mais a la puissance d'une Porsche 911.

Pour parachever le tout, deux baquets de marque Recaro, un différentiel à glissement limité M-Lock et des jantes en magnésium chaussées de Michelin Sport Cup en 295/25x19 ont été ajoutés.

Le prix n'est pas encore fixé mais devrait tourner autour des 90 000$. Les performances affichées sur le site construteur semblent douteuses, mais c'est sans aucun doute dans les virages qu'elle doit révéler tout son potentiel.