Bentley a décidément le vent en poupe. Après l'engouement suscité par la Continental GT qui va même être fabriquée en Allemagne et les présentations de l'Arnage Limousine et du cabriolet Arnage Drophead Coupé, le constructeur britannique, propriété de Volkswagen vient de révéler les premières photos de la Continental Flying Spur, la version 4 portes inspirée de la Continental GT.

Inspirée de la Continental Flying Spur originale de 1957 et reprenant la face avant de la GT, cette berline mélange luxe et sportivité.

Cette vocation est d'autant plus affirmée qu'elle dispose de performances époustouflantes avec une vitesse de pointe de 305 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 5 secondes. Pour obtenir de tels résultats, Bentley a eu recours à un moteur bi-turbo 6 litres de 12 cylindres développant 557 ch et couplé à une transmission intégrale.

Les prix ne sont pas encore arrêtés mais les grilles devraient être similaires à la Continental GT. La commercialisation devrait intervenir au printemps prochain.