Après la Continental GT by MTM, la Continental GT Diamond Series, la Continental GT by Mansory, c'est à présent à Project Kahn, à qui l'on doit déjà une préparation sur base de Range Rover, de s'attaquer à la Continental GT de base.

Ami des modifications techniques, passez votre chemin, puisque le moteur W12 6.0l biturbo d'origine VW qui développe 560 ch à 6 100 tr/mn pour un couple de 650 Nm n'a absolument pas été remanié !

En effet, comme sur le Range, Project Kahn n'a matérialisé ses talents que sur les nouvelles jantes RS-X de 21 pouces à 10 doubles branches avec logo Bentley au centre... sublimes... mais les jantes de type RS-V de 20 pouces restent également au programme avec leurs 10 branches simples.

A ceci s'ajoute le petit becquet de coffre (bof !), une suspension ajustable pouvant rabaisser la hauteur de caisse de 30 mm, des vitres teintées sombres et un intérieur à la carte...

Ce n'est pas transcendant mais ces subtiles retouches suffisent à créer un modèle d'exception gardant sa classe originelle, dans lequel son propriétaire n'aura nullement le sentiment d'être dans une Bentley Continental GT comme les autres.