La Bentley Mulsanne présentée à Peeble Beach puis à Francfort vous allèche ? Sachez qu'elle sera produite à partir du printemps prochain dans une nouvelle portion de l'usine de Crewe entièrement dédiée à l'auto et que les premières livraisons interviendront durant l'été qui suivra.

Petit détail, la Mulsanne sera à vous pour 243.000 euros hors taxe évidemment. Autre détail, important cette fois-ci, les plus de 1000 marques d'intérêts (en gros des promesses d'achats) recueillies depuis Francfort dépassent de loin les capacités de production de l'année 2010.

En d'autres termes, dépêchez-vous de faire le chèque. Quoique ce sera vraisemblablement l'acte le plus rapide car au préalable, il vous faudra choisir entre 114 teintes de carrosserie, 21 couleurs de moquette, 9 essences de bois, 24 cuirs. Mieux, si vous ne trouvez pas satisfaction dans ce catalogue, une division spéciale peut vous créer la couleur exacte que vous désirez et vous offrir une palette de choix encore plus large. Pour les plus hype des clients, la Mulsanne offre les mêmes raffinements qu'une Twingo (un peu plus quand même) puisque vos enfants pourront pluger leur iPod, connecter leur mobile via Bluetooth, écouter de la musique sur mp3 tout en surfant grâce à une connexion 3G. En option, le système audio NAIM crachera jusqu'à 2200 watts via 20 sorties.

Une Bentley Mulsanne se fabrique en 9 semaines, le tout est de savoir quelles semaines de l'année prochaine ou celle d'après !