Bentley produira 22 unités de sa Mulsanne Birkin mais malgré ce nombre restreint, il sera possible de la commander en 3 couleurs différentes. Ghost White, Damson et Fourtain Blue-Dark Sapphire biton. Pour savoir qu'il s'agit là d'une série limitée, vous remarquerez les seuils de porte numérotés, les jantes 21 pouces inspirées du concept original de la Mulsanne, d'un logo B ailé en 3D sur les appuie-tête et la planche de bord en bois ainsi que sur les tablettes. Mais ce qui la distingue vraiment de ses sœurs « de série », c'est le set de bagage fait sur mesure et à la main s'il vous plaît. Chaque bagage est numéroté et assorti à la couleur de l'habitacle sélectionné par le client.


La Mulsanne Birkin reçoit aussi le pack Mulliner Driving et son mode 'Sport', l'habitacle est tendu de cuir capitonné du sol au plafond qui fait écho aux surfaces métalliques moletées tandis que les passagers arrière profitent du pack Divertissement comprenant 2 écrans LCD de 8'' logés dans les appuie-tête, d'un lecteur DVD, un routeur Wi-Fi, d'un système audio Naim for Bentley et de 2 iPad intégrés dans les tablettes en bois.


Aucun prix n'est annoncé mais j'imagine que si vous êtes intéressé, vous vous êtes déjà rapproché de la concession ou de la maison mère.