Cette rumeur survient après une conversation très intéressante qui a eu lieu dans le cadre du salon de Detroit entre un journaliste américain d'Automobile Mag et une partie de l'exécutif Ford. La question posée par le journaliste était simple : « Est-ce que Ford serait intéressé par un successeur à la GT ? » et la réponse des dirigeants de Ford a de quoi laisser imaginer beaucoup de choses.


Présents lors de la discussion, Derrick Kuzak ( président de Ford ), Alan Mullaly ( directeur général ) et le directeur de la technologie du constructeur, Paul Mascarenas. La réponse du second cité ( après un long silence ) : « Tout ce que je sais, c'est que je ne la conduirais pas si le sol est mouillé ». Celle du premier cité, intervenant juste après «Euh...Je pense qu'il y a certaines choses en terme de plan produit sur quatre ans dont nous ne voulons pas parler... ».


Bref, aucun démenti formel ni aucune confirmation officielle, seulement quelques petites phrases tendancieuses. Alors, bientôt une nouvelle supercar Ford pour succéder à la GT ?


Source : Automobile Mag