Quand on découvre le résultat du travail effectué par Guiseppe Bellassai et toute son équipe, on se dit qu’ils ont dû trop boire ou même fumer des substances illicites, tant cette préparation est décalée par rapport à la production actuelle.

En effet, vue de face, il faut vraiment bien l’observer pour reconnaître du premier coup d’œil l’avant d’une Civic. Deux choses attirent l’attention : tout d’abord les deux énormes prises d’air qui trônent sur le capot et ensuite l’imposant pare-chocs avant qui a été entièrement modifié par les soins de Tuning Cars.

Ces deux transformations ne sont qu’une partie du kit complet Erebuni qui a été installé car celui-ci comprend le capot avant récupéré d’une Mitsubishi Carisma, un jeu de bas de caisse spécifiques, des vitres teintées noires, l’aileron arrière style Mugen, des paupières de phares et des rétroviseurs style M3.

Impressionnante dans sa robe noire, cette Civic ne laisse personne indifférent avec notamment son aileron inspiré des Escort Cosworth dans le genre "pelle à tarte" et ses deux pare-chocs au ras du sol.

Vous l’aurez compris, la discrétion est loin d’être le point fort de cette voiture. On aime ou on déteste, une chose est sûre, on ne peut pas rester insensible aux arguments de cette Japonaise.