Cela faisait un petit moment que je cherchais à vous donner quelques nouvelles de Bongarini. Voilà qui est aujourd'hui possible, qui plus est avec des nouvelles on ne peut plus d'actualité!

La construction du tout terrain au look d'Audi TT première génération a été achevée. Le véhicule a même accompli sa première sortie en compétition le week-end passé. Ce tout terrain est en réalité un deux roues motrices équipé d'un moteur 2 litres 12 soupapes (d'origine Renault). D'ici quelques temps, l'ensemble moteur/boite de vitesses sera remplacé par une mécanique plus performante.

Freddy Sailly, à l'origine de l'aventure de Bongarini, assure, que malgré quelques péripéties l'équipe s'est rendu compte "que le buggy était "facile" en tenue de route. Sa prise en main est rapide".

Autre projet en cours, Bongarini proposera, dans le courant du second semestre de l'année prochaine, un kit Countach. Toutes les pièces châssis et carrosserie sortiront des ateliers de Bongarini. La voiture pourra être équipée de moteurs V6, V8 ou V12.