1. Peugeot entend vendre à terme annuellement 300 000 unités de sa 308 qui sera proposée sous trois carrosseries différentes (5 portes, break et 4 portes berline). Cette dernière variante de carrosserie sera notamment commercialisée en Chine et en Amérique du Sud. A ces 300 000 exemplaires s’ajouteront 100 000 unités de la nouvelle 408 récemment présentée au salon de Pékin et également destinée au marché chinois.


2. Le groupe BMW pourrait assembler des Mini dans son usine mexicaine où il fabrique déjà des BMW Série 3 et Série 1. Mais ces véhicules pourraient également être produits dans une toute nouvelle usine peut-être même installée sur le territoire des Etats-Unis.


3. Le groupe Volkswagen lancera ses premiers véhicules low cost, sur le marché chinois, en 2017. Le groupe allemand n’a toutefois pas encore déterminé le nom de la marque qui commercialisera ces véhicules dont le prix d’appel devrait se situer sous la barre des 7 000 euros. Ces véhicules seront fabriqués en collaboration avec l’un des partenaires locaux de Volkswagen, soit SAIC soit FAW.